La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Fantomatique
Chef de Clan ~ Fanta
Étoile Fantomatique


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 27

Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Empty
MessageSujet: Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]   Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:58

Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] 1923894007

  • Ce matin, j’étais sur le qui-vive, j’allais devoir choisir mon nouveau Lieutenant, un choix difficile, à risque et péril ! Qui prendrais-je alors ce jour ? Qui un jour me remplacerait, remplacerait mon pouvoir par le sien ! J’avais réfléchis longuement à cette question, mais je savais et cette personne serait la candidate parfaite. Je sorti alors de mon antre et je me posai sur le Cercle de Pierre qui gouvernait le territoire, je fis un miaulement pour rassembler mes guerriers.

    - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan.

    Une fois tous les chats rassemblés, je cherchai du regard un chat en particulier. Une fois que je la vis je continuai d'une voix forte et distinguée :

    - Je vous ai demandé de venir car il est temps de choisir un lieutenant pour notre Clan. Je pris une grande inspiration. Ce nouveau Lieutenant, ou plutôt cette nouvelle Lieutenante s’appelle Pomme Givré !

    Tandis que la jeune chatte s'approchait doucement, et une fois qu'elle était devant moi je dis devant le clan tous entier :

    - En ce jour, je te nomme comme la nouvelle Lieutenante du Clan du Mystère tu es une bonne guerrière, et un membre fidèle de notre clan. Jure-tu de le protéger jusqu'à ta mort, de veiller sur les chatons, les anciens. De nourrir ton clan et de te battre pour lui.

    Je me tu et laissai la parole à Pomme Givré.



Dernière édition par Étoile Fantomatique le Lun 18 Mar - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]   Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:12

L'aube se levait tranquillement et je somnolais devant ma tanière. Les doux cris des oiseaux étaient couvert par l'orage qui arrivait en grondant des injures. Je levai le museau et reconnue l'odeur de plusieurs chats. Mon flair reconnut aussi la détresse d'Etoile Fantomatique, mon chef. Sang de Merle, l'ancienne lieutenante était morte dans la nuit et Étoile Fantomatique devait choisir un remplaçant. Son incompétence à trouver une personne fit monter le sourire à Pomme Givré, mais elle le refoula vite en entendant son chef déclarer:
- Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan.
Les chats s'approchèrent en masse, dont moi, qui avait hâte de savoir qui serait le nouveau lieutenant.
- Je vous ai demandé de venir car il est temps de choisir un lieutenant pour notre Clan.
Je retenais mon souffle et m'apprêtais à être déçu, oui, car moi, Pomme Givré, je travaille dur pour mon clan et je mérite ce post.
- Ce nouveau Lieutenant, ou plutôt cette nouvelle Lieutenante s’appelle Pomme Givré!
Je n'en croyait pas mes oreilles. Moi, lieutenante! Mes pattes bougèrent tandis que je relevai la tête avec fierté. Arrivé devant mon chef, il déclara:
- En ce jour, je te nomme comme la nouvelle Lieutenante du Clan du Mystère tu es une bonne guerrière, et un membre fidèle de notre clan. Jure-tu de le protéger jusqu'à ta mort, de veiller sur les chatons, les anciens. De nourrir ton clan et de te battre pour lui.
-Je le jure! Je protégerai mon clan jusqu'à ma mort! Je serai fidèle à mon chef et au code du guerrier. Je veillerai sur les chatons comme sur les anciens et je donnerai ma vie pour un membre du clan.
Je levai la tête avec fierté et regardait la foule en souriant.

Edit de Aile du Papillon : Tu ne fais pas beaucoup de fautes mais évite d'interchanger la personne à laquelle tu parle. Le changement de la première personne à la troisième personne puis encore à la première m'a un peu dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Étoile Fantomatique
Chef de Clan ~ Fanta
Étoile Fantomatique


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 27

Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]   Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:09

    La chatte approcha, avec de beaux yeux écarquillé, elle paraissait choqué que je l’ai choisis, avais-je fait le bon choix ? Nous verrons bien voyons ! Je finis par ajouter :

    - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, par le clan des étoiles, je te nomme à présent digne héritière du post de Lieutenante, et que chaque chat ici présent respecte t’es ordres.

    Je lui fis un coup de langue sur l’épaule pour la remercier d’avoir accepté ce post.

    J’entendais la foule acclamée son nom je fis de même :

    - Pomme Givré ! Pomme Givré.

    Je fis alors signe à la chatte de ce positionné à mes côtés, et je clos l’assemblée :

    - Je clos cette assemblée.


Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] 772636142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]   Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de ma Lieutenante. [PV Gigivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires :: Terres du Clan du Mystère :: Cercle de Pierre-
Sauter vers: