La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est-ce..? [RP With Pommy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

Qui est-ce..? [RP With Pommy] Empty
MessageSujet: Qui est-ce..? [RP With Pommy]   Qui est-ce..? [RP With Pommy] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:20

Le jour tombait avec de belles couleurs oranges ou jaune. Pomme de Pin suivait la piste suave d'un rongeur surement très gros depuis les bois touffus. Ses traces le menèrent tout droit à une grotte, elle était si étrange ! Pin rentra dedans très discrètement, toujours en quête de gibier. Celui-ci avait disparu. Le chat gris, énervé par sa traque qui ne l'a finalement mené à rien, sortit la tête dehors. Il ne savait plus où il était, sur quel territoire il était et quels dangers l'entouraient à présent. Il s'assied donc, à guetter les environs, sans vraiment avoir un certain but. Il cogita un moment puis le sommeil vint à lui, il se baissa légèrement, fatigué. Il entreprit de faire sa toilette avant de s'allonger, les yeux entrouverts, le matou fixa longtemps l'horizon, où le soleil se couchait... Les esprits le regardaient, intrigués.. Ce chat gris s'endormait facilement sans se douter de ce qui se tramait autour de lui. Pourtant, ce n'était pas le cas. 'Pin était rusé, même très rusé. Mais personne ne le savait. C'est comme s'il avait une double-personnalité.. En ce moment, peut-être qu'il sait déjà tout ce qui l'entoure... Comme des proies, d'autres chats, ou des odeurs.. En fait, ses oreilles étaient toutes dressées. Il sentait quelque chose.. Il savait que quelque chose allait se produire.. Son cœur battait à tout rompre, cette chose approchait.. Il ouvra un peu plus les yeux, fixant les broussailles..
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Qui est-ce..? [RP With Pommy] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce..? [RP With Pommy]   Qui est-ce..? [RP With Pommy] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:39

Le ciel orangé qui incendiait mes yeux faisait ressortir la silhouette légère du soleil qui ne formait qu'un demi-rond à la cime des bois. Je courrai, aussi fine qu'une plume et discrète qu'une ombre. Je chassai quand une odeur qui n'avait rien d'envôutante me transperça le nez. Je couru comme le vent vers la grotte de brume, l'endroit d'ou venait l'odeur et je vis un chat brun qui somnolait. Je m'arrêtais pres de lui et criais dans ses oreilles:
-Halte! Chat de la Vérité, je t 'ai reconnu! Que fais-tu sur mon territoire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

Qui est-ce..? [RP With Pommy] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce..? [RP With Pommy]   Qui est-ce..? [RP With Pommy] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:50

En cette belle fin de journée, Pomme de Pin était fatigué mais calme. Il se redressa donc devant la chatte qu'il avait vu arriver, et fut éblouis. À la fois parce que le soleil se couchait derrière la nouvelle venue, mais aussi parce que cette dernière avait un pelage blanc magnifique. Il s'assied donc, observa un moment la guerrière puis pris la parole :

-Ma fatigue m'a troublé et dirigé vers cette grotte. N'ayez crainte, je n'ai pas chassé le gibier sur votre territoire. Il baisse soudain le ton. Enfin.. J'ai failli..

Le chat gris se tut pour attendre la réponse. Il détourna légèrement les yeux pour contempler le splendide coucher de soleil, les yeux mi-clos.
Maintenant, il était là, assis près d'un grotte étrange et en train de parler à une chatte dont il ne connaissait même pas le nom. Il se demandait ce qui allait se passer par la suite, si impatient. Ses yeux commencèrent à lui faire mal à force de fixer cette source de lumière incroyable, alors il les baissa vers le sol, les gardant toujours entrouverts. Il était si fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce..? [RP With Pommy] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce..? [RP With Pommy]   Qui est-ce..? [RP With Pommy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce..? [RP With Pommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommy'Shop
» Ennemis, prenaient garde .[PV Pommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires :: Terres du Clan du Mystère :: Terres :: Grotte de Brume-
Sauter vers: