La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un oeil rapide, un chat farouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:14

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution) Patte Farouche - Nuage Farouche - Oeil Farouche - Vieux Oeil ( ancienne )
Sexe: F
Âge:(en Lunes) 21 Lune
Clan: Mensonge
Rang: Espionne
~Histoire~
(7 lignes)
Une nuit froide, une nuit agitée, une nuit bizarre . Une chatte rousse mettait bas, une solitaire nommée Miel . Elle était gentille et aimer un chat nommé Tempête Fulgurante, un chat blanc . Ainsi elle mit au monde 2 chatons, dont moi, Patte Farouche . Le froid ébouriffer mon pelage . L'autre petit dormait, il devait être fatigué . Le vent souffler, à taon, je chercher la tétine . 2 semaines après, une meute de loups nous attaqua, ma mère nous dis de partir, nous courrions, la meute nous rattraper, je grimper difficilement dans un arbre pendant que l'autre chaton ce faisait dévorer . J'étais triste . Le meute repartie, j'avançais vers un camp, j'entrais dans la camp . Une carcasse, celle de mon père . J'avance, j'avance, vers la pouponnière . On me remarques . Une chatte m'attrape et m'allaite . Le temps passe, passe, passe . Si bien que j'ai maintenant 4 lunes . Je sors dans la forêt, sans une reine, sans personne . Je sens un odeur, l'odeur d'un blaireau . Un blaireau costaud s'affiche, m'attrape et me laisse une trace sur le ventre, une petite . Je me débat . Soudain, j'ai une idée, mes griffes sorties, je crève les yeux du blaireau et cour vers le camp .
~Caractère~
(3 lignes)
Je suis farouche . M'inquiète souvent pour un rien, assez maman poule, m'énerve vite, être timide . Tel sont mes défauts . Je suis amical une fois que je connais bien, gentille . Celui qui est très gentil avec moi à mon coeur, enfin, c'est plutôt Etoile Volcanique que j'aime, donc, je n'aimerais personne d'autre, aucun autre chat . Renfermée, c'est un bon mot pour me décrire . Je suis tête de mule aussi .

~Physique~
Chatte rousse et blanche, yeux jaunes pâle .

~Et derrière l'écran...~

Prénom: Tu crois quand même pas que je vais te la dire ? Si ?
Âge: 1" ans
Reglemet lu? OUI !
Code: Pommy entre en scène...


Dernière édition par Oeil Farouche le Sam 23 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:43

Bienvenue! Le code est bon, il te manque encore une demi-ligne de Caractère et un kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:44

J'ai le kit et la demie ligne de caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:45

C'est vrai donc, je te valide en espionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:45

Je peux pas être lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:47

Non, Désolé mais pour être lieutenante, il faut un bon niveau de Rp, et je te connais, tu Rp pas assez bien pour avoir la place... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:17

J'ai juste une chose à dire = manque 1 territoire au clan des Mensonges . si tu veux que je t'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil rapide, un chat farouche Empty
MessageSujet: Re: Un oeil rapide, un chat farouche   Un oeil rapide, un chat farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil rapide, un chat farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farouche Journaliste ?
» Un chat sans amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Présentation-
Sauter vers: