La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est une plume dans la nuit que je vois ?

Aller en bas 
+2
Mélodie du Temps
Étoile de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Nuit
Chef de Clan ~ Night
Étoile de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la nuit

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:14

~Mon Personnage~

Nom: (avec Évolution) Petite Nuit > Nuage de Nuit > Plume de Nuit > Étoile de Nuit
Sexe: Femelle
Âge: (en Lunes) 22 lunes
Clan: Clan de la Vérité
Rang: Chef

~Histoire~
C'est dans une douce nuit d'automne, où le vent soufflait chaleureusement, que naquit une petite chatte timide, qui allait avoir un futur prometteur. Elle grandissait à vu d'oeil, était très sage mais joyeuse. Elle n'avait pas peur de se mouiller les pattes rien que pour aller explorer ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle devint donc une apprentie pleine de bonne volonté, mais qui n'était pas très forte. Devenue Nuage de Nuit, son mentor la félicitait pour son agilité. Plus tard, après s'être entraînée dur, elle devint la guerrière Plume de Nuit. Lors des batailles, elle hésitait à se lancer, car cette féline était intimidée par ses ennemis.
Mais un jour, l'un deux lui griffa méchamment le flan. C'est alors que n'écoutant plus que ses crocs et ses griffes, elle se jeta dans une guerre acharnée, et rentra victorieuse. Ses camarades de clan la félicitèrent pour son courage, et elle devint lieutenante. Plus tard, à la mort de son chef, le Clan des Étoiles la poussa à ne plus être si renfermée, et elle dut se mettre au commandement de son clan, même si elle disait ne pas être préparée à donner tant d'ordres.
Pourtant, elle est maintenant une chef à l'écoute de son clan, Étoile de Nuit. Et sait donner des ordres, mais avec douceur.... Comme toujours !


~Caractère~
Très amicale, vraiment douce, c'est le genre de chat qui ne vous laissera jamais tomber. Elle est loyale envers son clan et ses amis, et est très affectueuse, du genre : "la chatte qui vous prend tous pour ses petits chatons qu'il faut réchauffer". C'est en quelque sorte une mère pour tout le monde... Mais il n'empêche qu'elle aime s'amuser, faire la fête, faire rire, mais tout en restant sage. :]

~Physique~
De longs poils, une fourrure douce comme un nuage, de couleur beige claire. Ses bouts de pattes sont blancs, sa tête, ses oreilles, sa queue et ses "longues chaussettes" sont marrons chocolat. Ses yeux sont bleus comme un lac pur dans une forêt. Elle a une toute petit cicatrice sur le flanc gauche.

~Et derrière l'écran...~

Prénom: Eva (ou Éva)
Âge: 12
Reglemet lu? Of course !
Code: Pommy entre ne scène! (waw le jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

Bienvenuuuuuuuuue! Ta prez est très zolie, moi je l'aime beaucoup en tout cas! Ton ava et ta signa sont très bien fait. 'Fin bref toi, je t'adore déjà ‹3 Au plaisir de rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nuit
Chef de Clan ~ Night
Étoile de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la nuit

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:36

Merci beaucoup :3
Moi aussi je t'aime déjà !
On se fera de jolis rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:33

Bienvenue ! *pourquoi j'ai pas pris chef ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19

Bienvenue ! Enfin un chef dans notre clan ! J'ai déjà hâte de RP avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nuit
Chef de Clan ~ Night
Étoile de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la nuit

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:45

Oeil Farouche : Ne t'en fais pas, je dirigerais le Clan comme si vous le dirigiez avec moi :p
Pomme de Pin : Merci ! Moi aussi j'ai hâte. c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Chaton
Petite Fleur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : en afrique je danse avec les girafes!

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:50

bienvenue! j'espere qu'on deviendra amie! (ou ennemie!)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:22

Bienvenue!!! J'aime bien ta prez, tu as tout, mais j'attends d'etre sur mon ordi pour controler les lignes, vu que mon portable a une taille disproportitionnée...

ÉDIT: Tous est bon, je te valide... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Étoile de Nuit
Chef de Clan ~ Night
Étoile de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la nuit

C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:43

Merci tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une plume dans la nuit que je vois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une plume dans la nuit que je vois ?   C'est une plume dans la nuit que je vois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une plume dans la nuit que je vois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Présentation-
Sauter vers: