La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -SPECIAL RAGECOMICS-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:30

Rage Comics

I. Introduction


Alors, déjà, qu'est-ce qu'un Ragecomic : Un ragecomic, c'est une BD à but humoristique qui a souvent comme personnage principal Derp. Il y a plusieurs autres personnages, mais on en parlera plus tard. Le ragecomic raconte les jours de la vie de Derp, qui sont parfois plutôt comiques ! Le plus souvent, ces BD's sont réalisées à partir de logiciels spéciaux ou sites fait pour, et contiennent souvent les célèbres Trollfaces, Les têtes de forever alone etc.. Je parlais d'autres personnages, il y a donc aussi Derpina, qui est la fille qui apparaît le plus souvent dans les ragecomics...
II. Présentation


Mon but est tout tracé : Faire un ragecomic par semaine, qui sera posté sans doute le week-end. Ces ragecomics parleront de tout ! De la vie au quotidien, de la crise économique, et même de vous devant votre PC ou tout autre appareil électronique !
Bref. J'espère avoir du soutien dans ce projet.
Merci de votre lecture et à très bientôt pour un 1er Ragecomic !

-Pomme de Pin ('Pin) : Co'Fonda'normal.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:17

OhWIIIIIIII pin fait des BD'S!!!! Je souties à foond le projet et j'attends avec impatience la première!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:29

Owww ! Super cyclone !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:55

PREMIER POST ! Petit Ragecomic expliquant les "blagues" inutiles que font souvent vos camarades au collège..
Désolé pour le manque d'humour, mais promis, je vous en fait un plus marrant juste après !

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco10
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:25

Un autre ! Pour le fun et votre simple plaisir !
Normalement, pour ceux qui connaissent Norman ou tout simplement les jeux japonais, vous devriez comprendre. Pour le reste qui ne connaissent pas ce jeu d'arcade, le but est de renverser la table sur ses enfants, pour une raison que je ne sais pas.
Bref, enjoy !

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco11
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:45

Mesdames et messieurs vous ne devinerez jamais ce que je vais poster ! C'est quelque chose d'incroyable et d'absolument pas marrant (Bah oui c'est créé par moi.), ça arrive tout de suite !
Consignes en cas d'incendie :

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco12

ANNONCE


J'ai besoin de vous ! Oui, vous !
Voyez-vous, faire des ragecomics, c'est assez simple, mais il faut déjà savoir le scénario de la BD que vous allez poster ! Il faut qu'il soit comique et autres ! (Pas comme mes 3 premiers.) Bref, en gros, si vous avez des idées d'un scénario que vous brûler d'envie de partager, envoyez-donc moi par MP votre idée et si elle est acceptée, votre nom apparaîtra bien sûr en-dessous du ragecomic pour cause de "droits d'auteurs".
Merci d'avance !

------------------------------------------------

Re-bonjour ! J'ai enfin finis le 4ème Ragecomic qui devrait être plutôt marrant. Accrochez-vous, il parle de la crise économique et je vous conseille de bien observer les dessins si vous voulez comprendre le gag !
Enjoy !

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco13

------------------------------------------------

Et c'est repartit pour une nouvelle BD. Je m'améliore de plus en plus ! Voici une petite histoire qui doit ( Je pense ) vous résumer quand vous êtes dans un supermarché. Bonne lecture !

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco14

------------------------------------------------

Encore et encore.. J'm'arrête pas !

-SPECIAL RAGECOMICS- Rageco15


Dernière édition par Pomme de Pin le Sam 30 Mar - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:45

Bon, la prochaine fois, tu édite ou lieu de faire du triple post.

EDIT PIN : Wiwi, je me doutais que je ferais une connerie, c'est pour ça que j'avais hésité à sortir ce post.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Aile du papillon
Admine ~ Chef du fan-club des patates ~ Papi
Aile du papillon


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26

-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:12

J'adore !! La dernière me dit vaguement quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-SPECIAL RAGECOMICS- Empty
MessageSujet: Re: -SPECIAL RAGECOMICS-   -SPECIAL RAGECOMICS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-SPECIAL RAGECOMICS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Détente :: Espace Flood-
Sauter vers: