La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Illusion de la Rose ~ Mensonges

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Illusion de la Rose ~ Mensonges Empty
MessageSujet: Illusion de la Rose ~ Mensonges   Illusion de la Rose ~ Mensonges Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:58

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution) Illusion de la Rose
Sexe: Féminin
Âge:(en Lunes) 18 Lunes
Clan: Mensonge
Rang: Guerrière

~Histoire~
(7 lignes)



Mon nom Petite Rose choisi par mes parents, bien évidement, je le détestais ! A cette époque là je me considérais vraiment comme un mâle, disais que j’étais un mâle à tout le monde, je faisais honte à parents qui ne comprenais pas mon comportement. Ils ont
commencés tout doucement à me rejeter, ma mère considérât que je n’étais plus
son chaton quand je pus enfin manger de la viande fraîche. Les autres chatons
m’ont eux aussi rejeter, pas pour les même raisons. Dans nos jeux c’était
toujours moi la méchante de la Tribut des Mensonges, tout le monde avait
compris que j’étais une fille, et que donc j’avais menti. Rejeté de mes parents
et de mes soi-disant amis, je décidai d’aller voir d’autres chats, des
apprentis, des guerriers, le soigneur, je ne suis jamais allé voir le chef. Il
me faisait beaucoup trop peur à ce moment là. 

Mes amis étaient des apprentis qui ne jouait plus aux jeux de chatons, ils préféraient discuter, alors je me joignais à leurs discussion, et nous parlions jusqu’aux lueurs de l’aube. Ces nuits à discuter avec des chats plus âgés que moi m’a fait que j’étais beaucoup plus mure d’esprit que les autres chatons. Lorsque que mes amis étaient absents, à la chasse, en train de s’entraîner… J’allais voir les guerriers, respectueusement en baissant la tête, je demandais si ça les dérangeait que je leurs pose quelques questions, le plus souvent ils acceptaient, sinon j’allais voir un autre guerrier. 

Plusieurs guerriers m’aimaient bien mais ils ne replaceront jamais l’absence marquée de mes parents. Ils sont morts un hiver d’un mal que le soigneur n’a pu soigner. Ils sont mort juste avant que je passe apprentie, malgré le manque d’attention qu’ils me portaient, j’étais triste, plus triste que j’aurais pus me l’imaginer. 


Le mentor que j’eu a été très gentil avec moi. Trop gentil. Au début tout ce passait bien, je lui dois tout, il était devenue mon second père, pour lui j’avais l’impression que c’était différent. Plus je grandissais, plus il me couvait du regard, à cette époque je ne savais pas ce que c’était d’aimer quelqu’un. Il cédait à tout mes caprices, mes
demandes, je passais sur lui mes colères, ma haine et ma détresse, mais moi je
ne l’aimais pas. Lui oui, il me l’a annoncé le lendemain de mon baptême de
guerrier. 


Soir d’été, même couché de soleil qu’à ma naissance, il s’est approché de moi tout doucement. Mes oreilles frémissaient des sons de la forêt entière. Il s’est approché de moi tout doucement et m’a chuchoté ces quelques mots :

« Tu es ma vie, je suis à toi. Tu es mon air, je suis à toi. Tu es toi, je suis toi.
Je t’aime. »


C’était la première fois que quelqu’un me disais qu’il m’aimait. Mais surement
pas la dernière ! 


Une personne normale ne reste pas insensible à une déclaration d’amour. Moi si. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Ce que sait par contre c’est que je lui répondue la pire phrase qui soit. 


« Je sais et c’est très bien pour moi. »

Je parti sans me retourner dans la
tanière des guerriers.

Le lendemain on retrouva son corps au fond d’un précipice, il s’était suicidé. J’étais triste parce que j’avais perdu mon deuxième père en lui brisant le cœur. Je crois que c’est depuis ce jour que je m’amuse avec les autres. Je les manipule pour en faire ce que je veut, ce fut ma première expérience.



~Caractère~
Je suis égoïste, et manipulatrice mais je m'en fiche ! Je ne me soucis pas trop des autres, sauf si un beau matou traîne dans les parages. J'aime mettre les chats dans l'embarra. Je ne pense pas que beaucoup de chattes m'aime... Ce qui est entièrement normal puisque je m'amuse à draguer tous ce qui bouge. Et comme je ne vais évidement pas draguer des filles je me rabat sur les mecs, ce qui engendre des jalousies. J'ai peut-être beaucoup de défauts mais je suis fidèle à mon clan et à mon chef. Je cherche ni la gloire ni l'admiration des autres. On pourrait dire que je suis lâche mais ce serait mal me connaître, je peut paraître superficiel mais je crois que mon cœur n'est pas aussi dur que la pierre. Enfin on verra !
~Physique~
Hum alors... Mon pelage, pense-t'on, doit sans doute, être roux feu, vu mon nom. Alors qu'au contraire il est d'une blancheur parfaite. Blanc comme la neige. Alors pourquoi ne m'a t’on pas appelé Petite Neige, ou un nom dans ce genre ? La raison en est toute simple, je suis née au couché du soleil. Le ciel était rose, violet avec un peu de bleue par ici et de orange par-là. La réverbération à fait que mon pelage blanc immaculé c'est transformé en chef d’œuvre de couleurs. Mes parents émerveillés ont dit que la couleur était semblable à celle d'une rose. Voilà d’où provient mon nom. Rose. Mes yeux sont bleus. Je suis assez haute sur mes pattes fines. Mon corps musclé est taillé pour la course, et pour le combat je ne suis pas une très bonne chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
 
Illusion de la Rose ~ Mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Avant d'Explorer... :: Proposez un Personnage Adoptable-
Sauter vers: