La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélodie de Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:52

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution) Boule de Temps//Mélodie de Temps//Etoile de Temps
Sexe: Féminin
Âge:(en Lunes) 22 lunes
Clan: Clan du Mystère
Rang: Guérisseuse

~Histoire~
Je n'ai pas de passé. Pas d'avenir. Reste le présent. Douloureux présent. Mère morte à ma naissance. Père tué par un monstre. Et aucun ami. La couleur bleu nuit que prend mon pelage m'a valu bon nombres de moqueries. Encore aujourd'hui, j'entends parfois quelques plaisanteries de mauvais goût lancées à tort et à travers. Sur mon passage, les conversations cessent. Derrière moi, elles reprennent, transformées en murmures. Je me suis résignée à passer outre. Je n'ai plus q'un seul but dans ma vie: mon Clan. C'est sûrement ce qui fait de moi une guerrière des plus loyales. J'espère secrètement devenir chef, mais je me doute que le Clan ne m'obéira pas et que je finirai dans l'indifférence générale. Je m'entraîne énormément depuis mon enfance et j'ai eu la chance d'avoir un merveilleux mentor, qui me protégea des moqueries. Malheureusement, à sa mort, elle reprirent de plus belle, ce qui me fit mal. Tous les apprentis, maintenant devenus guerriers, se moquaient de moi avec arrogance. Ce jour-là, je décidai de ne plus jamais accorder ma confiance à personne.

~Caractère~
Je suis très irréfléchie. Je ne passe pas des lunes à peser le pour et le contre, je fais ce qui me parait juste. La solitude m'a forgé une volonté de fer. Je me bats bien, mais je déteste par-dessus tout tuer. Je suis très renfermée, je n'accorde pas facilement ma confiance. Je suis ambitieuse et rancunière.

~Physique~
Fine. Le poil noir et touffu. Un peu élancée. Plutôt jolie. Un tout petit museau rose vif.

~Et derrière l'écran...~

Prénom: Tu voudrais bien le savoir, hein?
Âge: 10 ans
Reglemet lu? Ben voui
Code: Pommy entre en scène !


Dernière édition par Mélodie de Temps le Sam 16 Mar - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:58

Bienvenue! Le code est bon, et je pense que tu sais ce qu'il te manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:14

Tu pense bien, je sais qu'il me manque tout (kit, histoire, caractère, physique). Merci pour le bienvenue (c'est le combientième cette année déjà? XD)! Je suis en train d'écrire, j'édite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:54

WELCOME ! Je valide et tout et tout, après vérification.


Dernière édition par Pomme de Pin le Sam 16 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:56

Prez finie, ava mis, signa mise= peut être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélodie de Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie de Temps   Présentation de Mélodie de Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélodie de Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» [Présentation] Pomme de Pin.
» Présentation d'un papillon
» Présentation d'Emeraude du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: