La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile du papillon
Admine ~ Chef du fan-club des patates ~ Papi
Aile du papillon


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26

Présentation d'un papillon  Empty
MessageSujet: Présentation d'un papillon    Présentation d'un papillon  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:41

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution) Petit Papillon - Nuage de Papillon - Aile du Papillon - Etoile du Papillon
Sexe: Femelle
Âge:(en Lunes) 22 lunes
Clan: Clan du Mystère
Rang: Guerrière

~Histoire~
(7 lignes) Je me souviens des heures qui ont suivis ma naissance... Même si ça peut être étrange, j'ai une bonne mémoire, et je fais souvent des cauchemars qui me rappellent cette journée. Je suis née un jour d'automne plutôt froid. J'étais au chaud contre ma mère et mon seul frère. Nous avions à peine quelques heures et nous étions bien au chaud. Et pourtant, je pense encore que j'aurais pu avoir un début de vie génial! Malheureusement, non. Nous avons été enlevé à notre mère beaucoup trop tôt. Mon frère hurlait à côté de moi parce qu'il avait froid... Le chat qui nous transportait dans sa gueule ne nous faisait pas mal, mais pendant le cours trajet que nous avons vécu, le corps de mon frère heurtait le mien. Nous avons été déposé dans la forêt, entre les arbres, fasse aux prédateurs qui auraient pu nous tuer d'un seul coup de dent. J'étais paniquée, je ne savais pas où j'étais. Je me souviens m'être mise à marcher d'un côté, ne pensant plus à mon frère mais au pelage chaud de ma mère. Je voulais trouver une source de chaleur. Mais aucune n'était à proximité hormis celle de mon frère qui avait disparu entre deux. J'étais seule. Je m'étais recroquevillée en boule pour supporter le froid qui me refroidissait tous mes membres. J'allais mourir. J'en avais été sur, jusqu'à ce qu'un chat me trouve. J'étais inerte mais je savais qu'il me transportait. Arrivé dans son camp, il m'avait tout de suite mis au contact d'une reine pour que je reprenne des forces.
Depuis, je vis dans le clan du mystère, sans connaitres mes origines et ma famille. Mais je continue de chercher mon frère... Il y a sûrment un infime espoir de le retrouver...

~Caractère~
(3 lignes) Aile du papillon est une chatte courageuse et qui à du répondant. Etant petite pourtant, elle était extrêmement timide et ne voulait jamais parler avec les chatons de son âge. Même pas avec ses frères et soeurs. Mais avec le fil du temps, elle prit confiance en elle et se battit pour défendre son clan. Depuis elle cherche à protéger son clan par tout les moyens. Elle est prête à donner corps et âme pour sauver son clan.

~Physique~

Chatte gris rayé qui aux yeux bleus foncés qui a l'apparence d'un grand chaton tout mignon


~Et derrière l'écran...~

Prénom: //
Âge: 15 ans
Reglemet lu? Oui évidement
Code: Pommy est là...




Dernière édition par Aile du papillon le Mer 20 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Présentation d'un papillon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un papillon    Présentation d'un papillon  Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:19

Bienvenue! Le code est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Aile du papillon
Admine ~ Chef du fan-club des patates ~ Papi
Aile du papillon


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26

Présentation d'un papillon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un papillon    Présentation d'un papillon  Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:13

J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Présentation d'un papillon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un papillon    Présentation d'un papillon  Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:15

Tu as tout, je te valide donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un papillon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un papillon    Présentation d'un papillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caca Papillon
» Formulaire de Présentation
» [Présentation] Pomme de Pin.
» Présentation d'Emeraude du soir
» Présentation de Mélodie de Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: