La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoile Volcanique (pas fini)

Aller en bas 
+2
Mélodie du Temps
Etoile Volcanique
6 participants
AuteurMessage
Etoile Volcanique
Chef de Clan - Volcan
Etoile Volcanique


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:15

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution) Petit Volcan-Nuage du Volcan-Griffe du Volcan-Etoile Volcanique
Sexe: Mâle
Âge:(en Lunes)22 (je sais , c'est l'âge minimum, c'est un peu juste, mais je dois prendre le même âge que ma soeur )
Clan: Mensonge
Rang: Chef (si possible et s'il vous plait)

~Histoire~
(7 lignes)
Il a une histoire assez peu banale, il fut trouvé non loin du camp du clan, même pas sevré ! Heureusement pour lui, le clan accepta de prendre le chaton, les guerriers du clan du Mensonge sont de sombres guerriers mais pas au point de laisser un nouveau-né tout seul ! Une chatte accepta de s'en occuper. Il grandit, insouciant et innocent, débordant d'une vif énergie . Chaton, il avait un caractère très joueur et vivait au jour le jour, ne se souciant pas de l'avenir,croyant que cette chatte et son compagnon qui l'élevait était vraiment ses parents et qu'il était né dans le clan du Mensonge...Mais peu avant d'être nommé apprenti , comme il était en âge de comprendre, on lui dit la vérité, qu'on l'avait trouvé et qu'il avait l'odeur d'un autre clan sur son pelage, il était trop jeune pour qu'on identifie lequel. Quel fut sa réaction ? Eh bien...rien...Du moins, il ne MONTRA rien. Il garda un visage neutre, lui toujours si enjoué et joueur...Personne ne sut ce qu'il en pensa...Néanmoins il continua a considéré le clan du Mensonge comme son clan et continua a porter exactement le même amour pour ses parents adoptifs . Malgré son caractère débordant d'énergie, durant son entraînement , il fit découvrir qu'il possédait un esprit vif et intelligent. Il se démontra notamment pour la stratégie militaire. Il fut un bon élève, obéissant et concentré et reçut sans problème son baptême de guerrier, devenant Griffe du Volcan. Mais quelques temps après, un malheur toucha le clan : les tensions entre les clans provoqua un grave incident de frontière, terrible car le lieutenant et le chef y moururent tout les deux ! Le clan fut accablé de tristesse et de désespoir ! Comment faire sans chef ni lieutenant ? Le guérisseur reçut alors une vision, il fut plongé dans le noir , ne sentant qu'une étouffante chaleur autours de lui. Pas de doute, Griffe du Volcan serait le nouveau chef...Le clan, ainsi que lui-même , fut pour le moins déconcerté ! Il était si jeune ! Mais le doute se dissipa rapidement , Griffe du Volcan avait la confiance de tout et avait de plus, une sagesse et un esprit brillant...C'est ainsi qu'à 22 lunes à peine, il reçut 9 vies et son nom de chef, Etoile Volcanique ...
~Caractère~
(3 lignes)
Il est avant tout un éternel jouer dans l'âme ! Un gamin quoi, qui pourrait paraître complètement insouciant et irréfléchie. Mais cela dit, il est très sage et se sert bien de sa tête ! Plus que son corps d'ailleurs...C'est un véritable stratège militaire . Il est très attaché à son clan qui, malgré son jeune âge, l'a accepté comme chef. Ce n'est pas parce son intelligence lui donne une certaine force militaire qu'il veut absolument écraser les autres clans. Néanmoins il est soucieux pour son clan...Ce dilemme lui trotte dans l'esprit depuis toujours...

~Physique~
Etoile Volcanique a un pelage noir avec certains reflets gris , selon la lumière...Même pour son jeune âge , il est de très petite taille et est assez court sur pattes avec une petite queue . Attention ! Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne sait pas se défendre ! (Rappelez-vous de Fléau) Et ses poils sont courts...On ne peut pas dire que sa fourrure soit ainsi très soyeuse.Cependant, il a des yeux verts émeraudes qui brillent infiniment...

~Et derrière l'écran...~

Prénom: je ne donne pas :p
Âge:14
Reglemet lu? viiiiii
Code: Pommy entre en scène


Dernière édition par Etoile Volcanique le Sam 23 Mar - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Guérriseuse ~ Mélo
Mélodie du Temps


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:20

Bienvenue! Il te manque le caractère et un kit. Et je précise par ailleurs que je sais que je ne suis ni modotte, ni admin, donc en fait mon post ne sert à rien, mais j'avais envie de le mettre alors je le met!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:29

Bienvenue! Le code est bon! Mais après, il y a quelques problèmes...
1) Tu es trop jeune pour être chef.
2) Être chef est un poste important, pourrais-je avoir un Rp d'exemple?
3) Il y à beaucoup de fautes dans ton début de présentation! Corrige-cela s'il te plaît...
5) Il te faut un kit *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Étoile Fantomatique
Chef de Clan ~ Fanta
Étoile Fantomatique


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 27

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:03

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Volcanique
Chef de Clan - Volcan
Etoile Volcanique


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:05

pour les fautes et les lignes (ainsi que le kit) c'est parce que quand j'ais commencé ma présentation je n'avais ni l'énergie ni le courage de faire attention et de chercher. Pour le rp voilà (je suis Nuage de Branche sur ce fow) : PAS DE LIEN
et j'avoue ne pas être très brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin
Co-fonda tyrannique ~ Pin
Pomme de Pin


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Derrière toi..

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:56

Bienvenue ! Et je suis d'accord avec Pommy sur le fait que ton chat est trop jeune. Normalement un guerrier a 22 lunes au moins.. ( Ou un chef )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:23

Bienvenu ! J'crois que sur la CB tu as dit oui pour que je sois ta compagne ? Non ? Donc, je commence le Rp et tu réponds quand tu es valider ? *stop de flood* Parce que, je peux pas envoyer de Mp .

EDIT PS : Je lui est fait une signa .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:43

Tu as tout, je te valide, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Etoile Volcanique (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Volcanique (pas fini)   Etoile Volcanique (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Volcanique (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Fantomatique ~ Un cycle de mystère, une étoile fantomatique vient d'apparaître, sur vos terres.
» Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique]
» Etoile Scintillante, une chef pour le Clan du Rêve !
» Quand l'Argent se transformera en Or...(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Présentation-
Sauter vers: