La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Farouche
Espionne
Oeil Farouche


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : En train d'...

Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique] Empty
MessageSujet: Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique]   Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:36

Le soleil déclinait . J'étais tranquille dans un buisson dans la forêt, proche du Champ de Coquelicots . Le soleil donnait une teinte rouge sang à mes taches rousses et une couleur doré à mes taches blanches . Me relevant pour partir chasser pendant ce magnifique coucher de soleil, j'observais les alentours . Pas de chats ennemis, pas d'autres choses nuisantes comme des bipèdes ou des roquets . Détectant l'odeur d'un mulot, j’avançai à pas feutrés . Ce n'était pas ma mission de chasser, mais, je voulais être assez utile, contrairement aux autres qui ne font qu'espionner . Moi, j'aime chasser et combattre . Mais en faite, j'y pense, les espions du clan ne font pas que ça, ils font comme moi . Oui, parfois, je peux être méchante sur ce que les autres espions font . Car, on les voit plus en train d'espionner que de chasser ou autre . Bon, revenons à nos moutons . Le mulot n'avait pas senti mon odeur . Lorsqu'un coup de vent arriva par derrière moi et fit détaler la proie, que je coursais . Proche du mulot, d'un coup de patte, je le tuai . Je l'enterrai dans un coin bien silencieux et me dirigeai vers le Champ de Coquelicot . Courant à travers les coquelicots, je me calmai . M'asseyant dans un coin avec peu de coquelicots, j'observais encore et toujours les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le clan des étoiles sait si il m'aimera . [PV Volcanique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Volcanique (pas fini)
» Petite Aurore~~femelle~~clan du reve
» Nuage Nocturne~~clan du mystere~~femelle
» Feuille de Cerise~~femelle~~clan de la véritée
» Coeur Pourpre~~male~~clan du reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires :: Terres du Clan des Mensonges :: Terres :: Champ de Coquelicot-
Sauter vers: