La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Empty
MessageSujet: Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/   Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:12

La journée s'achevait en douceur tandis que la chaleur revenait peu à peu. Pomme Givré, couchait près des autres guerriers au repos se leva en s'étirant les membres. Elle regarda le ciel encore bleu malgré le soir qui approchait à grands pas. L'odeur suave du gibier qui s'échappait de sa droite la fit saliver. Elle tourna la tête et repéra une unique buse qu'un apprenti s'empressa de prendre et d'apporter aux anciens. Elle réprima sa faim et sortit du camp les pattes lourdes. Elle se mît à courrir et défilèrent alors des sublimes couleurs verte qui variaient selon sa vitesse. Vert clair, vert foncé, vert pomme, rouge... Rouge? Ses pattes dérapèrent et elle s'arrêta juste devant le puit rouge...
-Ouf...
Elle n'eut pas le temps de finir ça phrase que le sol se déroba sous ses pattes et elle tomba dans le puit. Non... Elle accrocha avec la force du désespoir un racine à moitié arrachée en pensant à sa famille. Mélodie du Temps, sa sœur... Pomme de Pin, son compagnon secret... Elle entendit soudain un bruissement et elle cria:
-Aidez-moi! Je vous en supplie!
Sa patte glissa...

Edit Aile du Papillon : Fais attention à tes fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Rêve Azur
Solitaire
Rêve Azur


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25

Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/   Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:36

Le soir arrivait. Le ciel était toujours bleu, et était bien visible malgré les nuages.
Les étoiles apparaissaient à peine.
Je regardai ce ciel. En pensant à ce que je vais faire au lieu de rester dans ma tanière.
Je me levai de mon tapis de mousse mélangé d'herbes séchés.
Mon pelage soigné sort de mon antre avec quelques brindilles. Je marchai lentement à travers la forêt et l'herbe. Je sentis mon ventre crier famine. Je me décida de chasser.
Je repéra une odeur délicieuse de lapin qui traversa mes narines.
Je trouva la bête poilu et bien dodu vers un buisson, mangeant des herbes.
Alors que je m'aplatis sur le sol, et commencer à bondir sur le lapin,
j'entendis un cri :

-Aidez-moi! Je vous en supplie !
Le cri fit d'étaler ma proie qui m'aperçut.
Moi qui avait très faim !! Je me dirigea d'où venait ce cri.
Je vis un puits rouge. Et un trou, d'où venait le bruit.
En arrivant en courant, une femelle blanche aux yeux glaces lâcha prise.
Je l'a rattrapai avec mes crocs ... Acérés. Je la fis sortir du trou et la déposa sur le sol.
Vu son odeur, elle appartenait un à clan. Avant qu'elle puisse me dire une chose,
je repartis chasser. *J'ai pas que ça à faire ! Sauver les minous qui regarde même pas où ils marchent !*



Revenir en haut Aller en bas
Pomme Givré
Fondatrice à croquer ~ Pommy
Pomme Givré


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23

Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/   Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:14

Lorsque des crocs acérés me prirent par l'épaule. Je ne pus pas retenir un hurlement de douleur. Je me sentit voler et mes pattes furent soudain sur la terre ferme. Je voulais le remercier mais impartit plus vite que son ombre. Je me levai et couru comme si la forêt était en feu et je vis enfin la queue touffue du chat. Je le dépassais et me planta au milieu de son chemin, il fut contraint de s'arrêter.
"Bonjour, tu m'as sauvé! Je te remercie ! Je suis Pomme Givré, lieutenante du Clan des Mystères. Et toi, qui est tu?"
Je regardais cette chatte en admirant son pelage brun ainsi que marron et j'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forumetoile.com
Rêve Azur
Solitaire
Rêve Azur


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25

Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/   Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:08

Alors que je marchais, la femelle me courut après et me bloqua le chemin. Elle me dit :

-Bonjour, tu m'as sauvé! Je te remercie ! Je suis Pomme Givré, lieutenante du Clan des Mystères. Et toi, qui est tu?

Je l'a regarda intrigué. Si j'étais elle je me ficherai de la personne qui me sauve ... Je lui répondit d'un ton sec :

-Laisse moi tranquille, et tu n'as pas besoin de savoir qui je suis.

Je passa à côté de celle-ci. Mais je m'arrêta net. Je lui dis sans me retourner :

-Désolé. Je me suis emportée. Je m'appelle Rêve Azur.

Je me retourna alors. Et continua :

-Je suis solitaire.

Mon pelage crème mélangée de brun s'embrasa avec le soleil. Le ciel Azur était magnifique, aucun nuage n'apparaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/   Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Azur
» Petite Aurore~~femelle~~clan du reve
» Coeur Pourpre~~male~~clan du reve
» Etoile Scintillante, une chef pour le Clan du Rêve !
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) clan du reve~~femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires :: Terres du Clan du Mystère :: Terres :: Puit Rouge-
Sauter vers: