La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et rejoins un des quatres clans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coeur Pourpre~~male~~clan du reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fleur
Chaton
Petite Fleur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : en afrique je danse avec les girafes!

Coeur Pourpre~~male~~clan du reve Empty
MessageSujet: Coeur Pourpre~~male~~clan du reve   Coeur Pourpre~~male~~clan du reve Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

~Coeur Pourpre~

Nom:(avec Évolution) Oscar – Nuage Pourpre –Cœur Pourpre
Sexe: male
Âge:(en Lunes) 40
Clan: Clan du reve (autrefois domestique)
Rang: guerrier

~Histoire~
(7 lignes)
C’est l’histoire d’un petit chat, pas bien haut, nommé Oscar . Dans sa grande maison, il était choyé et adoré par tous, tout le monde l’aimait. Il avait sa maitresse, il savait qu’elle l’aimait beaucoup et savait lui rendre son amour. C’était un animal bon et capable de nombreux sentiments, rien ne lui déplaisait et tout lui allait. Sa maitresse n’était qu’une jeune fille blonde et écervelée, qui se mettait souvent dans de gros pétrins, mais lui il l’aimait et elle l’aimait aussi. Ils étaient les meilleurs amis qu’il soit, partageant leurs douleurs, leur joie... Quand Oscar tombait malade, sa maitresse le soignait, l’emmenait chez le vétérinaire et le rassurait. Jamais une fois il ne se sentait menacé ou mal à l’aise à ses côtés. Bien sûr, il faisait des bêtises, mais toujours était-il pardonné et largement récompensé pour son amour –qu’il donnait pourtant gratuitement.
Cependant, Oscar vit sa maitresse partir faire ses études et il se sentit seul, abandonné. Quand elle revenait les week-ends, il fêtait son retour avec tout l’amour du monde, mais il lui manquait. Alors, il voulut faire en sorte qu’elle soit fière de lui. Il partit de la maison en quête de trouver une souris, et à la place, il rencontra des chats de Clan. Personne ne sait comment ni pourquoi, il rentra dans la Tribu où il fut entraîné comme un apprenti du nom de Nuage Pourpre, mais peu de monde connait ses origines. Quand Nuage Pourpre voulut revoir ses Bipèdes, il vit par la fenêtre sa maitresse, effondrée, ruisselante de larme, de tristesse et de colère. Oscar savait qu’ils le croyaient mort, mais il se promit de lui rendre sa fierté et de vivre dans la forêt comme dans un paradis, là où ils le croyaient morts. Depuis Cœur Pourpre est devenu un valeureux guerrier, personne ne peut lui reprocher sa loyauté ou son courage.
bien, je m’attends déjà à des commentaires outrés sur l’origine de mon chat, son histoire... Mais non, vous n’aurez rien à dire, car je mets au défi toute personne osant insulter le nom de ce personnage. Oui, Oscar est un chat qui a existé. Oui, le début de l’histoire est vraie. Et oui, sa description est exacte, je ne joue pas un Super-chat. Je joue Oscar, mon chat, mort le 12 décembre 2012, le seul animal au monde que je considérais comme un membre de la famille, le seul qui me donnait l’impression que même en dehors de la famille et des amis, certaines bêtes pouvaient êtres sincères et croyez-moi, vous ne connaissiez pas Oscar, alors le premier qui ose insulter et souiller sa mémoire, je le démonte et je pèse mes mots. Je ne permettrais personne, au combien personne me reprocher ce personnage, que je répugne à jouer tant sa description colle avec mon petit Oscar, mort sur un lit en ronronnant en attendant le retour de ma mère. Je protégerai la mémoire d’Oscar contre tous, car vous n’imaginez pas la peine, la douleur que c’est de le voir nous quitter, que nous sommes ingrats et injustes à côté. A certains moments, Oscar a été mon seul ami, je pleurais à chaude larme dans sa fourrure rousse était plus jeune, quand j’avais des troubles ou quand je m’engueulais avec mes amis. Depuis que je vis à Nantes, je le vois peu et il était le premier auquel je disais bonjour en rentrant après mes parents. Il était le seul à se lever et à m’accueillir comme si je revenais d’un terrible voyage. C’était de l’amour sincère et le premier qui se moque va le regretter. Je suis peut-être agressive et dure, mais c’est ainsi, c’est une biographie et c’est ainsi que je vois Oscar partir, dans le paradis des arbres (il les aimait temps), des souris et du soleil, et je ne veux pas croire qu’il est mort. Je veux croire qu’il vit loin et heureux, qu’il m’attend et qu’en attendant, il chasse des montagnes de souris et qu’il oublie sa souffrance, car il est mort d’une maladie qui a tué mon premier chat : une insuffisance rénale. Tout seul, dans son sommeil, sans se plaindre, mais je sais qu’il avait mal.
Alors pitié, ne dites rien, acceptez juste, laissez-moi jouer ce personnage aussi dignement que mon ami. Acceptez-le, c’est une âme que vit dans mon cœur et qui le fait battre plus fort et plus vite, et même si quelqu’un refuse, je le jouerais quand même, que ça vous plaise ou non, pour mon bébé qui serait content de me voir lui offrir ma dernière preuve d’amour.

(famille et liens a choisir)

~Caractère~
(3 lignes)
Jamais vous ne pourrez trouver plus adorable, plus tendre qu’Oscar. C’est un crème, jamais il n’attaquerait quelqu’un d’innocent, jamais il ne ferait du mal aux autres... Il est aussi optimiste et bien heureux, même proche de la mort, il ne cessera jamais de se battre ou de rassurer son entourage, car il n’aime pas qu’on s’inquiète pour lui. Il n’est pas non plus un trouillard, il sait se battre contre l’ennemi, protéger son territoire même au péril de sa vie. Cœur Pourpre ne le prend pas mal qu’on l’appelle par son vieux nom, car il gardera toujours de l’affection pour les Bipèdes qui l’ont élevé. Il a de l’amour pour tout le monde et essaye de se faire aimer, sans jamais s’énerver.

~Physique~

pour la description je vous laisse le choix!

kit:

signa:

Spoiler:

avatar:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Pourpre~~male~~clan du reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aurore~~femelle~~clan du reve
» Feuille de Cerise~~femelle~~clan de la véritée
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) clan du reve~~femelle
» Le Rêve qui colore le ciel est Azur /Pv. Rêve/
» Rêve Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'explorer nos bois... :: Avant d'Explorer... :: Proposez un Personnage Adoptable-
Sauter vers: